Garantie/Qualité de Sports Fans Collectors

  • Sports Fans Collectors vous garantit que tous les chandails sur le site sont sous licence Officielle et qu’il s’agit bien de répliques Officielles licences d'Adidas (Adizero), Reebok ou CCM (chandails vintage) portés sur la glace par votre équipe préférée de la LNH.
  • Toutes les inscriptions et les numéros du joueur sont COUSUS sur le maillot selon les spécifications de la LNH afin de reproduire avec exactitude les maillots sous licence officielle portés par les joueurs de la LNH. Vous devez être vigilant puisque plusieurs sites vous offre des chandails avec des numéros et/ou nom collés au lieu de cousu.

 

Voici quelques photos montrant nos chandails qui sont authentiques:

 

Chandail de dos

 

Numéro cousu

 

Nom cousu

 

Logo

 

Étiquette Reebok de grandeur en lettre

 

Étiquette de grandeur au bas du chandail

 

 

Comment faire la différence entre un vrai d’un faux chandail ?

  • Dans le but d’offrir de très bas prix, plusieurs détaillants vous offrent de faux chandails. C’est un problème auquel Reebok doit faire face depuis plusieurs années.
  •  En tant que détaillant, il est généralement assez facile de repérer les faux chandails frauduleux. Le pourcentage de faux chandails est étonnant. Même si plusieurs personnes sont pleinement conscientes qu'ils achètent un faux, certaines ne sont pas au courant des différences entre un faux et un vrai chandail de LNH.

 

Voici donc plusieurs indices pour vous aider à vérifier l’authenticité de votre chandail :

 

 1- Le prix :

La meilleure façon de reconnaître très rapidement un vrai d’un faux est le prix. Plusieurs faussaires vont essayer de reproduire les chandails Officiels Reebok cousus et avec patchs de combat au dos (fight strap) pour moins de 100$. Ces chandails PRO se détaillent généralement à plus de 350$ dans les boutiques LNH et autres détaillants. Pour ce qui est des chandails Officiels répliques LNH (chandails les plus vendus) le prix de vente est généralement 200$ et plus selon la boutique.

 

2- Les joueurs disponibles :

Les faussaires vont généralement produire et vendre les joueurs les plus populaires. Il est important de savoir que Reebok ne vend pas de chandail authentique avec nom et numéros. Les détaillants achètent les chandails « blank », c’est-à-dire sans nom et numéro, et personnalisent par la suite selon les demandes des clients. Un détaillant peut donc vous offrir le joueur de votre choix ou votre nom personnalisé sans problème.

 

3- Les grandeurs disponibles :

Les grandeurs des chandails Officiels sont affichées en lettre et vont de «small» à «XXlarge». Si la grandeur est en chiffre il faut porter attention et vérifier auprès du vendeur s’il offre des grandeurs 48, puisque Reebok ne fait pas de chandail Officiel de cette grandeur. Vous pourrez alors tirer vos conclusions.

 

4- Autres détails :

Enfin, il est important de porter attention à plusieurs autres détails comme la couleur du chandail, la police des lettres et numéros, la sangle « fight strap » etc. Il est à noter que certains sites utilisent de fausses images pour représenter leurs produits.

 

Ces quatres critères aident grandement à faire la différence entre un vrai d’un faux. Si un magasin vend des faux, il n’arrivera pas à respecter ces critères. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Garantie/Qualité

Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie.